Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais il existe d'autre theme non ? Tu avais mis des screenshots je me rapelle bien... Ils n'ont pas plus avancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Cruchot, vite, envoie nous ton theme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 il reste plusqu'a faire les finition mais le gui n'est pas encore fini j'everrais mon theme quand il serra fini edit : le gui est fini donc je fais les finition de mon theme et je vous l'envoi je vous done la source pour le gui http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=202517 mon theme serra fini demain car la je doit partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci beaucoup! Ah tu as édité la source, je comprenais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut tout le monde! Cruchot tu pourrais up le GUI sur mega.... ou autre?car sur maxconsole faut etre enregistré, et que ca fait 3 jrs que j'attend leur lien pour confirmer mon enregistrement. Merci Cruchot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C_Fano tien le lien du devhook gui mod http://www.zshare.net/download/guimod-v1-zip.html Bientot un skin au couleur de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci a toi Fuckiller pour le lien du GUI! c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 On pourrais pas avoir un ou deux screen svp ... pas trop envie de tout installé pour testé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Gui mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant