Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est vrai, mais c'est pas trop le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 le lien en premiere pages est deceder pas moyen de dl devhook 45 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Déjà dis plusieurs fois, il à été uploadé sur un compte free, le lien dispo une ou deux pages derriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour ceux qui cherche aussi et qui ont pas envie de se taper 65 pages http://angelsmaster.free.fr/DevHook_v0.45_FR_Mod_ScreenShot___MemoryDump___Retour_1.50___DevBoot_POC_Inclus_By_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouais enfin j'ai regardé il est juste en haut de la derniere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je voudrez vous faire tester mon theme de devhook,pour savoir ce que vous en pensée je ne l'ais pas encore fini et de toute façont il ne fonctionne pas encore il faut attendre le version beta ou final de lea version gui de devhook http://www.zshare.net/download/theme-devook-by-cruchot-rar.html il y aurra encore quelque modif dans mon theme le prochain je vous l'enverrez une une fois que la version beta cera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 hello quelqu"un a t-il réussi à faire marcher bleach 3 mais en CSO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 cruchot > je testerai ça ce soir, merci en tout cas Tu en as d'autres ? (Même si tu n'es pas l'auteur) Peut être qu'il faudrai faire un topic expres, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'vais être un peu dégeulasse , mais moi j'aime pas la couleur lol Mais beau boulot quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je ne suis pas l'auteur du gui ,mais je suis l'auteur du theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant