lunastar3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Regen> je te soutient !! on est les irréductibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 au fait lunastar3 desole pour hier mais le topic avait ferme mais je impatient que power stone sorte ca ma fait plaisir de rejoue a ce vieux hit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 On tiendra bon lunastar3 PSMAN > Bof de mon côté PowerStone, ça reprend le systeme du 2 que j'aime pas du tout (le 1 était largement mieux je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je te l'accorde mais c'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouai c'est ce que j'avais dit hier justement Bof de mon côté PowerStone, ça reprend le systeme du 2 que j'aime pas du tout (le 1 était largement mieux je trouve) Mais c'est QUE la demo ! en fait le jeu c'est une compil des 2 on aura le choix entre le 1 et le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben je prendrai que le 1 moi, parce qu'a quatre c'est cafouillage, tu vois rien au niveau des diamants, vraiment pas pratique... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ben voila ca fait plaisir ,lunastar3 tu a coupe la poire en deux, pafait j'etait mal informe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouai en plus les perso sont trop petit dans le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bon les gars je vous laisse je dois partir A+ et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 a+ PSMAN y'a des screen du jeu un peu partout sur le net ! et même des videos. en plus comme ca tout le monde est content. Un Emu dreamcast ce serai encore mieux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant