GreatTeacher Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ba si tu brique ta psp par une custom ... ba tu peut la debriquer , tu peut choisir de lancer le firmware 2.71 ou 1.5 au demarrage en appuyant sur un boutton (wlan sur on ou off) , tu peut lancer un autre logiciel ( pour moi irshell) au demmarage en maintenant x , le demarrage de ta psp se fat plus raapidement et dans l'autoboot du umd voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est rigolo n'empeche, le POC protege le brick d'une console bricked par un POC Si comme moi tu veux pas prendre des risques, et que t'a pas la flemme d'appuyer sur deux boutons en plus que les autres, alors reste comme tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 JE l'utilise surtout pour le mode de secours et pour l'autboot d'annuler et puis c'est la classe d'allumer sa psp en 2.71 comme si elle l'été et de toujours l'avoir en 1.5 : lol ps : quand je dit " ba si tu brique ta psp par une custom ... " sa veut dire par changement de fond d'ecran , de polices d'écriture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 GreatTeacher > Si tu change sur DevHook ya aucune chance que ça pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 non je parle de changer sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je sais bien mais bon, si on veut changer sans prendre de risque, autant changer en 2.71 sans aucun risques Désolé GreatTeacher de mon attitude "sécurité à fond" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 tu n'as pas a etre desoler mas sache qu'il n'y a presque aucun rsque (autant qu(un upgrade , en plus c'est dark alex : pas n'mporte qui ..)et que une fois que tu l'auras fait tu pourra personnalser ta 1.5 a fond et etre sur de ne pas la briquer : A VIE. Serieusement : je te comprend mais moi j'ai fait le pas : sa prend 1 minute et apres t'es tranquille a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben j'ai du mal à flasher ma 1.5 qui est niquelle Mais bon, t'es pas le premier à me dire de franchir le pas, un jour peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi elle est niquelle mais elle est incassable mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Regen quand t'allume la psp ca fait toute suite la difference,moi je te le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant