porci971 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 pour avoir plusieurs firmwares selon les jeux mais bon avec le 2.71 ils passent tous c'etait juste pr ma culture générale apres je pense pas que ça serve à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 effectivement sa sert a rien autant rester en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si, sa sert pour le Cheat Device de GTA qui ne marche qu'en 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Sinon pour en revenir au dump de l'umd de demo ,j'ai regardé un peu la structure et je vois 4 dossier bien distinct: 1 pour launcher 3 pour chaque jeux Ce qui veut dire si un bon programmeur s'attaque a cette demo on pourait arriver a mettre plusieur jeux dans un seul fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 YAY !!! J'ai émulé 2.71 correctement ! Mais, qu'allez-vous faire pour la 2.80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais, qu'allez-vous faire pour la 2.80 ? On flashera parce qu'on a envie d'essayer la démo gratuite et le RSS ! Fuckiller > Il faut voir si le launcher vérifie l'intégrité du jeu qu'il lance (Comme sur console de salon) Mais de toute façon, quel înteret de mettre plusieurs jeux sous le même ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 qui pourrait me poster cela sur zshare.net ou autre...car le lien est mort chez moi , il y a une boite de dialogue qui s'ouvre et qui dit que c est niqué (plainte , je sais pas quoi..) merci a vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lien qui était juste au dessus : http://angelsmaster.free.fr/DevHook_v0.45_FR_Mod_ScreenShot___MemoryDump___Retour_1.50___DevBoot_POC_Inclus_By_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 http://angelsmaster.free.fr/DevHook_v0.45_FR_Mod_ScreenShot___MemoryDump___Retour_1.50___DevBoot_POC_Inclus_By_Guilouz.rar ce lien été juste au dessus ! edit : arf grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 gracié millé les amis.....ecouter voir , j'étais 1 sméne en vac je reveien et ya du news...voudriez vous bien m expliqué en gro ce que offre le POC ? , je suis pas tres chaud pour installer cela...mais bon si c est revolutionaire , je le ferais , mais ya rien d exeptionnel non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant