copel Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 pour info, fifa street 2 patché fonctionne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 serieux y'a pas un codeur dans le metacrew le code source de booster est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 momo_ps2 dans moins d'une semaine t'as le 2.71 sur ta psp : http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2068&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 excellent merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 slt quelle jeux demande le 2.71 ??? car pour l'instant tout les jeux fonctionne !!! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, J'aime beaucoup ce site...mais de là à l'avoir en fond permanent sur maPSP, je dis non! Comment faire pour changer ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu va dans PHOTO si t'as une image tu pourra la mettre en fond d'ecran , sinon tu va dans les parametres de theme de la psp et tu desactives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu m'étonnes,vraiment pourri le fond d'écran Faut vraiment pas avoir de gout pour mettre un truc pareil Meme si j'aime bien méta,faut pas abuser, Il faut remettre l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lol, c'est vrai qu'il est moche quand meme, mais ca ce change si facilement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le mieux ça serai de faire un package normal sans signature of guillouz enfin dans le firmware pas dans devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant