Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 FalLin > Normalement pour les screenshot USB, le repertoire dois se trouver avec le PSPHost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'upload. Edit: ouais...si ça marche une fois sur 3 c'est pas top ^^ chez moi ça marche à tous les coups EDIT: ayé http://axionkt.free.fr/PSP/Mod%20EraZor.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 a ba atten sa marche en changant de MS et au boot de la 3 fois il c lancer done moi la quand meme Edit c bizzard sa marche sur ma 1go mes pas sur ma 32mo maintenant sa me fait can't load devhook en metant le dossier system du poc dans ma 32mo Merci Axionkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bizare EraZoR, t'es sûr de tes MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 il y a un moyen de charger l'umd une fois avoir charger le firmware 2.71 ? car la on peut charger que les isos (a moin qu'on retourne en 1.5 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Guilouz > Tu devrais mettre dans la description juste au dessus du lien que le retour 1.5 est inclus, pareil pour la version USB GreatTeacher > Non pas possible de base, peut être qu'un mod externe le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 as tu vu le fichier config dont je parle ?Regen il y a plus d'option et des 1 a la place des true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c bon le mod marche enfaite par etourderie de chaleur javai pas di me dossier dh a la racine dans ma 32mo bon c parti pour la trad en plus le 333mhz marche en USB car l'autre ne marcher pas direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est bizarre, ca marche pas avec l'autoboot du POC... Enfin chez moi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est quoi "Devboot pour le POC"? J'utilise pas le POC, je dois virer quooi dans l'archive de guilouz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant