Shinzah Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Perso les 2 foirent au lancement en 333, donc retour en 0.43 =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Angelsmaster=>Pour l'interface, le projet de TheBuzzer n'en est encore qu'a la moitié donc ce n'est pas pour tout de suite quand tu as devhook USB tu peux choisir entre usb et sans usb. dans "autres" Edit: en fait ça en était a la moitié hier mais aujourd'hui il lui manque juste un truc pour releaser sa beta. Imeratorviken=> désolé, je n'ai pas la version de guilouz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Le voilà... http://angelsmaster.free.fr/DevHook_v0.45_FR_Mod_ScreenShot___MemoryDump___Retour_1.50___DevBoot_POC_Inclus_By_Guilouz.rar Mais je vais pas le laisser trop longtemps (1 semaine max). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Axionkt, tu dis précédemment que le soucis avec le XMBBoot.iso c'est que ça affichera les isos seulement de la MS... Il suffit de mettre l'iso XMBBoot dans le repertoire ISO avec le PSPHost, booter dessus, et tu aura tout tes isos en USB C'est ce que je fais, et ça marche Par contre, j'ai pas l'impression qu'elle ai du succes cette derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est pour ca que je disais "si le XMBoot.iso est sur ta ms" c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de succès ici. En tout cas elle en a chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 chez moi tout fonctionne, j'ai méme plus le probléme de retour en 1.5 en faisant home + start j'ai la version de erazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Axionkt > Pourquoi chez toi elle à du succes ? Elle sert pas a grand chose cette release, mis à part lancer un homebrew depuis 2.71 (ce qui ne sert strictement à rien si comme moi t'a pas flasher avec un custom firmware) Je trouve déjà bien plus intéréssant le mod de TheBuzzer pour enlever l'iso au démarrage, mais c'est apparament pas stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bon bein moi decidement a part virtua tennis rien ne tourne pourtant avec les ancien dev kook (avant l'emulation de firmware 2.6 etc..) ca tournais!! j'ai une psp 1.50 et gta, pes5 ne fonctionnent plus du moins leur iso ! a vot bon coeur help me ! g tout reformaté !! du coup ma psp fini les homebrex ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si ton iso se lance pas, c'est que ton iso n'est pas untouched, redump tes UMD... Et pourquoi tu dis "fini les homebrew" ? Tu peux en lancer sur 1.5 et maintenant sur 2.71... C'est LA mise à jour de ce DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant