moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ok...perso j'utilise pas les iso en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Chez moi ça marche nickel. Direct boot et tout et tout. |GreatTeacher|=> Il y a quoi comme bugs en plus entre la 0.44 et 0.45? Edit: par contre le retour en 1.5 avec home + start de marche plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 plus comme aucun lol pas comme + mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut à tous !!! Le lien est dead quelqu'un pourrait le reposter please !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 LOL ok .... Par contre moi j'ai encore des bugs malheureusement avec la 0.45 imperatorviken=> quel lien? il y en a plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben le lien de la dernière version de devhook !! la 0.45 de Guilouz pour être plus exact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'aime bien parler dans le vide, c'est rigolo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 tous les liens de guilouz ont été déletés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben ouais c pour ça si quelqu'un a eu le temps de prendre la dernière version qu'il la poste please je pars en vancance dans quelque heures et ça serait sympas si je l'ai avec moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je sais pas pour les autres mais pour moi la version guilouz plante au boot en 333 contrairement a la version erazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant