Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Un nouveau mod assez intéressant vient de sortir

 

Nouveau mod basé sur les sources de TheBuzzer. Par Riedje

 

 

- Automount on/off

Si l’automount est désactivé, l’iso sera « éjecté » au moment du boot afin de booter sur le xmb plus rapidement, sans avoir à attendre que le disque soit lu.

 

-Monter ISO

Pressez home + Rond pour monter l’ISO et inversement.

 

-Screenshot

Appuyez maintenant sur EDIT (erreur de l'auteur) L + note (afin de conserver les fonctions du bouton note pressé seul.

 

-Menu Autorun/Autoboot

Choisir entre activé, désactivé ; 1, 3, 5 secondes avant l’autoboot.

Si l’autoboot est activé, aucun texte ne sera affiché, le FW sera booté directement.

Pressez alors Triangle pour annuler l’autoboot et afficher le menu devhook

 

-Les options du mod sont sauvegardés dans un fichier différent appelé addon.ini (dans le même répertoire que devhook.ini) afin de séparer les options du mod des options de devhook.

 

-La c’est le plus intéressant : Safeboot

Si la fréquence CPU est 333mhz au moment du boot, le CPU passera automatiquement en 222 pendant 10sec et reviendra a 333.

Si vous quittez le XMB (en lançant un jeu) avant que ce délai de 10s soit passé, la vitesse passera aussi à 333.

Si vous utilisez la combinaison de touches pour changer la fréquence (Home + Select) avant que la vitesse soit automatiquement passée a 333, vous annulerez le processus (votre sélection de la fréquence sera prioritaire).

 

Merci à Booster et TheBuzzer

 

http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=6799

http://axionkt.free.fr/PSP/DH0.44mod_l3g10n.rar

Source: Forums Maxconsole

 

Il y a juste a installer devhook 0.44 ou 0.45 et à replacer les fichiers d'origine par ceux contenus dans l'archive.

 

Si quelqu'un veut faire une trad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les mec le lien est mort !!!

j'ai pas d'chance !!!!!!

 

 

EDIT : bizard sa marche maintenant , le lien afficher :


File /files/26430305/DevHook_v0.45_FR_Mod_ScreenShot___MemoryDump___Retour_1.50___DevBoot_POC_Inclus_By_Guilouz.rar.html has been deleted.
Reason: THIS FILE IS FORBIDDEN TO BE SHARED! Complaints received.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automount en gros c'est comme si tu ouvrais ton lecteur umd au moment du boot, ou comme le fake ISO. Ca permet de booter sur le XMB direct.

 

Monter iso te permets de monter ton ISO ^^

En gros, si tu utilises l'automount, il te permet de remettre ton iso pour le lancer.

 

En fait l'automount fait comme si tu enlevais ton umd. Et monter ISO fait comme si tu le remettais.

 

J'ai un peu de mal a expliquer, si tu n'as pas compris n'hésites pas a me redemander et j'essaierai d'être plus clair

 

 

EDIT: EraZor ça c'est cool, merci. Je trouve que c'est un mod sympa en attendant que les bugs de DH soient réglés. ça permet de les contourner.

Le dev dit que c'est pour la 44 mais je suis presque sur que ça marche avec la 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...