larkfount Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour, où trouver une version de devhook 0.45 équivalente à celle dispo sur pspegeneration (0.44 faite par guillouz). Parce que pouvoir desactiver les screenshots et l'usb c'est vraiment pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 just pour dire que bomberman et ultra man fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 comment on fait pour recompiler les homebrew pour qu'ils fonctionnent sur le 2.71 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Cruchot les deux jeux sont en JAP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouai comment on fait pour recompiler une homebrew pour duil fonctionne sur 2.71 ca minterresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 b2o43->oui il sont en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Clair que bomberman tout en jap c'est pas tres compliqué mais un peu chiant quand meme, je m'attendais au moins a des menus en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 dommage qu'il soit seulement en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Jai mi pour se qui sa interesse -> Devhook 0.45 USB FR dans l'autre topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=723696 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Dis moi Guilouz, t'as pas moyen de mettre une des zoulies interfaces qu'on a vu plus haut dans le topic? Et quand on a un devhook USB, on peut choisir de l'utiliser en USB ou pas? Si oui pourquoi les releases de guilouz n'ont pas d'USB? Je suis désolé de vous asséner ces questions qui vous paraissent peut-etre évidentes, mais je suis pas au top sur la psp (c'est trop récent pour moi.)... P.S :go sudoku et tales of eternia qui ne se lançaient pas avec la 0.43 ni la 0.44 se lancent sans problème sur la 0.45... Par contre armored core rien a faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant