kyokiro93 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 hmm ah oui effectivement, j'aurai du y penser merci pour l'infos Bibid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 WMA avec un A pour audio, et WMV avec un V pour vidéo, pour ceux qui n'y croiraient pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenzino Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca marche nikel merci a toute l'equipe de metagames et tous ceux qui aide les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bonjour quand je lance devhook ca me met: can't load/start devhook et ca revient en 1.50 pourtant ma version 0.42 marchait nikel merci de me dire comment remedier a ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 roller-->ildoit te manquer le firmware 2.6 a mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ah bon?? moi je n'ai que le dossier DH, et les 2 dossier a mettre dans game faut t'il d'autres dossiers??si oui, quelqu'un peux-t-il me les uploader??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bonjour quand je lance devhook ca me met: can't load/start devhook et ca revient en 1.50 pourtant ma version 0.42 marchait nikel merci de me dire comment remedier a ce problème moi g eu le même problème hier et en fait c'était mon dossier dh sur la ms qui déconnais je l'ai remplacé et maintenant c ok Par contre bust a move ne fonctionne pas avec cette version??? alors qu'avec le 0.42 ça marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 L'équipe de Devhook bosse bien et vite. J'espère que ca va continuer ainsi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Par contre bust a move ne fonctionne pas avec cette version??? alors qu'avec le 0.42 ça marchait Bust a move fonctionne nickel avec la 0.43 chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 roller82foot-->Ton dossier dh doit faire 19.4 mo . edit:C'est normal,on a pas les memes prx pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant