Vicos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 HS: Mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je prefere la sécurité Benja32, mais un jour pourquoi pas M'enfin, ton experience est la preuve que ça peut servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 exactement car la je me serai retrouver avec une belle brique pour reparer la maison enfin non j'avais l'emulation 2.71 qui me permettais de lancer mais iso et des hmebrew edit: sur ce je crois qu'il est asser tard je vais dodoter demain enfin tantot c mon annif (17 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon anniversaire et bonne nuit Benja32 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon anniversaire Benja32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon Anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi je dis avec toutes ces nouveauté faudrais refaire le tuto est expliquer ce qu'est le POC et comment lancer ces homebrew maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je n'arrive pas a lancer un jeu 2.60 (untold legends: warrior's code) ps: il ne se lance pas tt le temps, je dois insérer un jeux qui nécessite 2.00 et puis partir untold legends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai ce jeu depuis hier et il tourne tres bien avec le DH.43 et ripper et compresser en .cso (686Mo en .cso,je sais pas si on peut faire moin gros ,j'ai pas essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je peut pas ripper avec un ms 256mo... je suis encore au UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant