benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 erazor jpx avoir ton index.dat stp car jai briquer ma psp :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est quoi cette épidémie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 edit2: parce que j'ai tester un topmenu_plugin.rco a un cop eet il etais aml fait mais sinon pas de risque pour les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Encore une preuve que c'est dangereux ces histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 erazor ?? tu px me le upper stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 http://rapidshare.de/files/25917686/Index_EBOOT_1.00.rar.html c celui de l'autre topic mdrr ta pas de chance je c po pk sa ma fait sa enfin bon bizzard Edit: Benja vide ta boitea MP elle est pleine C'est pire que la vache folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est dû à quoi ces brickage? Un virus ? lol C'est l'émulateur NES qui ce lance sur 2.71 émuler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 non c un pot qui ma envoyer sont topmenu_plugin.rco mais il etais foireux enfin une bonne frayeur quand meme a cose de ce put** d'index.dat qui etais foireux merci erazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Benja : Pourquoi t'as éditer ton post en cachant l'original qui disait que tu avais fait exprès de briquer car c'était un test ??? Maintenant les gens pensent qu'il y a vraiment une épidémie, mercie de préciser stp edit : OK tu l'as fait pendant que je postais désolé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 de rien mais moi jai eu l'echton enfaite jai retierer la MS et l'umd jai reeyssayer rien bo jai lancer le recovery mod sa a activer l'usb mais sa marcher pas jai cru que jallai peter un cable enfite javai pas mi de MS ouf jai flasher le index.dat et lancer l'update et c bon genial se truc anti-brick Edit: il y a pas de vache folle niveau brickage 1.50 ne vs insueter pas c jutse un mauvraise manoeuvre de notre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant