EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Rien mes ta l'eboot et surtout le truc a emuler la en 1.00 ? stp jai pas sa lol Edit: ta le FW 1.50 EUR ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 le index.dat est dans ton dossier system me le a la racine et pour le eboot va sur qj.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 erazoure moi j'ai ton programme alors je risk moi aussi ou koi repand stp moi j'ai pas de firmware customers j'ai just le devhook0.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 voila le firmware 1.50 EUR http://www.zshare.net/download/eboot_1-50-zip.html il était dispo dans le tuto de hellsing sur le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 non tkt aucun risque pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c bon sa remache jai meem pas eu peur et voila une nouvelle 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 EraZoR > Comment tu as briquer ta PSP ? A cause de PoC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 non jai rien fait jai jouer a bleach et en essayant le emu pour 2.71 de nes enfin je c pas koi de benja la psp s'allume et ma ms safole en clinotant enfin bon jai compri direct au brique enfin c bon elle eest denouveau 1.50 grace au POC merci dark_Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 me suis fait un pack usb et ca a l air de marcher.jtouche du bois elle est vraiment briquer ta psp erazor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 non c reparer tkt la PSP 1.5 D'EraZoR est un phenix elle renait de ses cendres je remet de se pas le POC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant