Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 en théorie oui. après faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 jai deja fait sa sa marche mais pas a 100% par exemple pas de 333mhz au boot Freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 arf c'est justement ce qu'il manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi ca a jamais marché le 333mhz au boot Edit: ah! si c'est avec le xmboot ça marche chez moi mais pas avec un iso normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 mdrr moi sa marche tout marche ta ma version ? Retour en 1.50 via home+start et le boot au 333mhz direct ! avec le XMBBOOT.iso tout niquel merci booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 manque plus que le vrai mode usb,complet et tout! je ne jure plus que par ça maintenant, 512mo oblige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oue demain a la premiere heure je vous fait un version USB toute chaude si yen a une de buzz Edit: 512 c vraiment short deja moi jai une 1go et une 32mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 merci d'avance erazor voici nesterJ pour devhook 2.71 http://psparadize.free.fr/NesterJ_v1.11_For_DevHook_v0.45_For_PSP_UP_BY_Benja32.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 mdr jallume ma psp la ms cliniote a l'infini et elle est briquer super auresement que jai mi le POC enfin bon qui a les truc a mettre dans la ms pour debriquer sur le champ merci Edit: jai rien fait !!! jai juste allumer ya 2sec et rien jai jouer a bleach ya 10min mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tu a fait koi de special ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant