downuts Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bah moi je suis revenu a la version 0.43 qui reste le meilleur pour ma part quasiment +1 Est ce que c'est compatible avec le POC de Harleyg genre avec le bouton WLAN tu le met en off et tu passe direct en 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi j'ai une question toute bete ... a quoi sert le xmbboot.iso ? doi-je le laisser quand j'installe la 0.45? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca sert a contourner un bug. Laisse le et gardes ton devhook.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sa sert à si tu veux booter sur le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je met ca si je veux booter direct sur le menu en 2.71 ? pas mal merci a vous 2 pour vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut tt le monde en faite c koi la deferance entre celui de gouilioze et celui d'erazore moi je prefert celui de erazour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 lol......... sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut j'ai une question J'ai deja devhook 0.44 mode usb v5b ainsi que le custom firmware de harleyg.Si je prend la version 0.45 et que je remplace juste les fichiers le mode usb sera encore present ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tu as juste à changer devook.prx, msreebot.bin, et plain2x.prx et tu auras la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 en fait si je change juste ces fichiers j'aurais la 0.45 avec usb c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant