zaki785 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 le monde à bouger à ce que je vois fix en 333 mhz c'est bien sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 @guilouz j'ai essayé le 333 mhz en direct au lancement,et ça bug. ça fait bien parti des nouveautés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Axionkt j'ai enfin réussi j'ai mis la version que erazor a mis et la le xmbboot marche parfaitement, le 333Mhz en directload ne marche pas, mais du moment qu'il y a le xmbboot.iso aucun probleme. Par contre j'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas de mode USB pour l'instant car pour des jeux comme splinter cell ou GTA c'est pratique, encore ca passe GTA car je laisse l'UMD dans le lecteur pour ne pas avoir l'autoboot de l'UMD. Sinon cette version marche impek, on sait plus ou donné de la tete avec toutes les nouvelles version qui n'arretent pas de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 gambino=> non ca ne marche pas, c'est juste un fix pour le wifi en 333mhz. nus29=> content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il dise ''support homebrew sur 2.71'' alors que quand je met le bouton Wlan en bas, sa lance le 2.71 mais il y a les icônes corrompu pour Devhook alors je comprend pas ! ça marche pas chez moi quand je démarre comme tu dis avec le bouton wlan en bas je démarre en 1.5???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 brik=> Il faut avoir le POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 hg4ever->Facile,dans le menu de Devhook,tu mets MODE UMD->DISQUE UMD CHOIX ISO->DISQUE UMD Si tu quittes le jeu pour te retrouver ds le menu de la psp Tu peux trés bien changer d'umd et le lancer par l'intermédiaire de l'icone umd jeu. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci AxionKT, Sinon on ne peut pas modifier les gameboot grace a ceux du topics de Spgoku. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=715253&idcat=19 Ce n'est pas que j'aime pas ce gameboot mais je prefere quand meme l'original ou en metre un autre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bah moi je suis revenu a la version 0.43 qui reste le meilleur pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour, y a til une version 0.45 pour l'usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant