scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour ordimans90 c'est peut etre pck c'est le plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 perso il ne pose aucun probleme pour moi avec les pack complet! pour garder les connection garder votre flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je repose ma question ca touche au flash c'est le "DevBoot pour le POC" qui me fait poser cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour mieux formuler, j'ai installe le custom firmware de Har.. 0.2 mais j'ai les dossiers de lancien devhook 0.44. Est ce que je peu les supprimer et mettre ceux du 0.45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Le 333 plente comme avec le 0.44 et mon wifi marche pas, je craque pourtant j'ai bien re formate ma memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bonsoir je voudrai savoir comment lancer les umd (jeux original) directement sous devook sans relancer la console merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 NeoItalian oui vire tout pour le remplacer par celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il dise ''support homebrew sur 2.71'' alors que quand je met le bouton Wlan en bas, sa lance le 2.71 mais il y a les icônes corrompu pour Devhook alors je comprend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est pas possible çà je croit enfin pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Les homebrews au bon format seulement. Pas n'importe lesquels. De toute façon ça ne sert pas a grand chose pour l'instant, c'est surtout que ça ouvre des portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant