brik Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut c cool tout ça mais est ce que ce serait possible de modifier le tuto en première page pour expliquer et montrer toutes les possibilité du 0.45 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est clair que si guillouz ou un modo pouvait edité et mettre en evidence les maj apportés, ca eviterais que la question se repette chaque page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bon je n'ai pas lu toute les pages mais je voudrai savoir : qu'est ce qui a de nouveau dans la version 0.45 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ta rien lu du tout regarde au dessus. Benja32 tu peut me dire exactement les nouveautés pas rapport a ca :Correction du problème de l’option « 1.50 NoUMD ». MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tu na pas lu tout les page mais tu pourrai lire trois post au dessus du tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 a oui escuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 le pack devhook 0.45 au debut du topic contien "DevBoot pour le POC" ca touche au flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Heu... On est obligé de se retaper toutes les connexions (les clé WEP c'est un peu galère!) ou est-ce qu'on peu récuprérer un fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Franchemenet DEVHOOK c'est le loader qui pose le plus de probleme je pense Enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Encore merci guilouz par contre pour garder les infos de sa version 2.71 faut garder quoi genre pour les réglages qu'on à fait pis les connexion internet, etc...????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant