geogeo85 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 LOl mdr, sa serai pas mal genre pour pimpstreamer, des piti soft comme sa, se serai exellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi pareil tout marche comme dab 333mhz direct avec un bacup et le retour en 1.50 pareil tout niquel koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pour quand la version 0.45 en mode USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Quand une sortira jai essayer la fusion des prx de devhook de la 0.45 sur la 0.44 sa freeze donc en gros on pe pas, c'est qui faut con attendre une version USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 trop domage moi je reste en 0.44 USB alors c'est mieux ya le mode USB en atendant la 0.45 en USB la version 0.45 sans mode USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 le retour en 1.5 fonctionne nickel jcomprend pas pourquoi sa marche pas cher les autres! merci erazor pour cette version complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi aussi la fonction retour en 1.5 marche niquel Merci EraZoR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ce que j'aimerais c'est les nouveautés car on sait pas les differences avec la 0.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui, je voudrais savoir les nouveautés. Pour mieux formuler, j'ai installe le custom firmware de Har.. 0.2 mais j'ai les dossiers de lancien devhook 0.44. Est ce que je peu les supprimer et mettre ceux du 0.45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Nouveautés et corrections : - Chargement d’EBOOT.PBP sur la memory stick et EBOOT.BIN sur UMD(ISO) en format ELF. - Correction du problème de l’option « 1.50 NoUMD ». - Ajout de plusieurs autres commande exclusive lors de l’émulation flash. - L'espace d'adressage réservé pour le reboot a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant