CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 non il faut faire comme dit tipiak00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon alors cette nouvelle version ne permet que de lançer des homebrews via le menu en 2.71, c'est bien ça??? Mais est ce que cela fonctionne bien ou pas? Donnez vos impressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je crois que personne d'ici n'a pu tester autrement qu'avec l'exemple de Booster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi je dis encore une version de merde, après la 0.44, rebelote avec la 0.45, BOOSTER commence à faire n'importe quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bon, ben moi je vais encore rester avec la version 0.43 Avec cette version, je peux tous lancer et il y a pas de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Un test d'homebrew sous 2.71: http://axionkt.free.fr/PSP/eboot.rar On va pas se plaindre d'avoir de nouvelles fonctions quand même. Bon, c'est sur que ce serait plus utile de corriger les bugs mais bon.... Par contre je ne comprends pas pourquoi Booster ne release pas les sources depuis la 0.43 pour permettre à d'autres de se pencher sur les problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pas mal le bazzar 3d perso moi la version de erazor que je remercie au passage pour son travail fournis fonctionne tres bien sans bug en 333 et le lancement d'homebew aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j'y pense les homebrews modifié qui fonctionnent sous 2.71 (via 1.5) fonctionnent sur les 2.71 d'origine ou pas (sans 1.5)? car sa serait une premiere quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 non non il ne fonctionne pas il faut devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 si je me fie à la réponse de dark alex à la meme question sur maxc,non,c'est pas possible ,car en 2.71 l'eloader seul apte à utiliser les homebrews,ne peut pas lancer les prxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant