Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tipiak00=>https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=715253 scaryseb=> j'essaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je cherche sur maxconsole et sur ps2nfo malgré mes difficulté en anglais. Dès que je trouve je vous fait signe mais je pense que d'autre trouverons avant moi donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai instal cette version et ca marche nikel je voudrais savoir si s'est possible de booter direct en 2.71 au demarrage de la console , sans avoir mit POC ? (desolé mais j'ai pas envie de lire 53 pages...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bon mettez vous à jour, devhook permet à présent de lancer les homebrew avec le 2.71 émuler ça vient de tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tu es a la traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 >> axionkt merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais t'est en retard d'au mois une aprèm lol. Si tu peux etre tendance trouve nous plutot comment convertir les eboot en prx pour les lancer sous 2.71. Et est ce que l'on pourra les lancer sous les vrai 2.71 ou que sous les emulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Uniquement sous 2.71 émulé. L'avantage, quand ce sera vraiment au point (kernel mode etc), c'est que l'on ne quittera jamais le 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oups pardon bon ben j'ai rien dis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 la 0.45 corrige le rebott en 33mhz ? serai t il possbile d'ajouter l'option qui permet de mettre l'option pour enlever l'auto load du dernier iso lancer ou apuier sur o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant