CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ta tout compris tipiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci carl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 CaRl JoHnSoN=> là désolé je ne peux pas t'aider. Ca marche pour moi mais c'est avec la version de Booster, je n'ai pas testé celle d'EraZor. vegeta n°1=> il n'y a aucun problème, c'est normal. Il faut maintenant recompiler les elf ou alors les transformer. L'écran qui apparait est un exemple de Booster, ça ne sert à rien de concret, c'est juste pour montrer que ça marche et expliquer comment. tipiak00=> oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pas grave Axionkt de toute façon c'est pas trop génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour vous aussi le gameboot ne s'affiche qu'au démarrage d'un iso et pas au boot du FW ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Axionkt--> merci de ta reponse mais j'utilise quel log pour faire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il est sur la page précédente http://ps2dev.org/psp/Tools/PRXTool_Win32.download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 La question est donc comment on s'en sert et si quelqu'un sait comment convertir les elf en prx ou l'inverse et comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Au fait, je pourrais avoir le game boot d'origine ??? malgré que celui d'erazor soit très bien !!! S'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant