Link14 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je vais tester ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 EraZor=> merci scaryseb=>http://ps2dev.org/psp/Tools/PRXTool_Win32.download Pour répondre à ton post de gueux (on reste en famille ) Edit: tu nous fais la FR en usb? Parce que les eboot n'ont pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci Axionkt j'ai pas voulue re poster ici pck j'ai pas voulue faire le boulet mais tu ma griller. Sinon merci je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 a oue l'USB ba je v voir en efait il on pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 merci erazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Et ouais en fait comment est ce que l'on ce sert du truc la pour convertir les eboot en PRX ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Les FTP Free ca pu bien la m**de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 scaryseb=>lance le avec l'invite de commande, si tu comprends l'anglais c'est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 jai mi un miroit Miroir Rapidshare pour se quil veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Justement je comprend pas l'anglais mais si tu a reussi tu pourrais expliquer ? Je me doute que je doit mettre l'eboot ds le meme dossier que l'archive. Mais c'est pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant