Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben c'est deja bien aussi si sa passe le 333 direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Non on ne peut pas. Guilouz=> la dernière version a mis au moins une heure après l'upload avant d'apparaitre sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben c'est deja bien aussi si sa passe le 333 direct J'espere que je pourrais emmenner un .44 qui fonctionne en 333 en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben tant que c'est pas sortie et tester on peut rien dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Le 333Mhz marche en direct boot ou pas ? Axionkt dit non, EraZoR dit oui... Mettez vous d'accord nus29 > Oui il te faut un iso qui s'apelle XMBBoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi le lai lancer avec le XMBBOOT il ma meme pas fait d'erreur alors que le pas lancer avec le POC et il a meme pas freeze alors que jai bien mi 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'avais pas vu qu'EraZor avait dit ça En tout cas chez moi ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Yahouuu on dirait que sa marche donc axionkt modifier ta config ou formate ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 XMBBoot.iso met un message d'erreur et nous relance sur le menu 2.71, ou on apparait direct dans le FW 2.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 nus29=> Il apparait direct, comme avant... Par contre j'ai toujours besoin du XMBoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant