Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci cruchot J'ai testé ca hier (je sais pas ce qui a changé depuis...) mais je me suis dit qu'avec l'autoboot ce n'était plus très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 En tout cas exelent les skin pour devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouai il défonce le 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike932 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Petite question pour Devhook : Mon pote a une PSP mais le lecteur UMD est cassé parcequ'l l'a fait tomber par terre, y'a t'il un réglage comme sa pas besoin d'UMD démo dans son lecteur ? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il parrais qu'il y a une version 0.45 mais faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 jai regarder l'eboot c marquer 0.44 By BOOSTER en faite je pense que c un version 0.44 + bug amelorer et homebrew 2.XX qui maintrique quesque c'est passer des homebrew en 2.71 ? eum ou un FAKE jai oublier cet solution Edit: je v faire des test je vs tien au courant les ami(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 D'après Dark_Alex, les homebrew doivent être recompilés en prx pour marcher. De plus il n'y a pas d'accès au kernel pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Fake or Not Fafe ?! ... Info ou Intox ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai lancé ce nouveau devhook il inclut un homebrew qui se lance sur 2.XX et en fait il n'est pas totalement fonctionnel si j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Not fake. Essaie de lancer "homebrew for FW2.XX" sous le FW 2.71 et tu verras. Par contre il faut recompiler tous les homebrew en prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant