Flo-Demoniak Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci beaucouop sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallouck Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Désolé si cette question a déjà été posée mainte fois mais j'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé la réponse... Si je comprends bien, DevHook permet d'émuler (ou de lancer en RAM et non en ROM) les firmwares >1.5 sur une PSP 1.5. J'imagine qu'il faut donc copier ces firmwares quelque part sur la MS, non ? Il y a d'ailleurs une multitude de rep comme 1.5, 1.5f, 2.0, ... donc j'imagine qu'il doit y avoir quelque chose à faire avec ceux-ci... Bref, kk'un peut-il me dire ce qui doit être copié, où peut-on trouver ces binaires, et où ils doivent être copiés. Merci d'avance. Encore une fois, j'ai cherché sur le forum et dans la doc et les tutos devhook mais je n'ai pas trouvé la réponse alors je demande un peu d'aide... Ca fait 6 mois que j'ai pas touché à ma PSP US 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Le pack de Guilouz est une version complete, tu n'aura rien à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallouck Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci beaucoup. Mais ils sont stockés où les firmwares dans le pack ? Ca doit quand même pas être léger vu tout ce que cela comprend (AVC, Web, WPA, PODcast, ...) Je viens de voir qu'il y avait plein de trucs dans le rep 2.71. Est-ce que cela signifie que devhook ne contient que le dernier firmware (le 2.71) ? On a jamais besoin des autres même pour d'éventuels ISO récalcitrants ? En tout cas, je teste cela dès ce soir. Sinon, j'avias utilisé Wab Version changer pour passer ma 1.5 en 2.0. Il est préférable que je fasse un retour en 1.5, c'est cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Attention à l'info, elle n'est pas encore confirmée. Devhook 0.45 http://pspsoftware.ddo.jp/upload/upload EDIT: Si c'est un fake, le mec s'est donné beaucoup de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mallouck > Le firmware est dans le repertoire 271 de dh, et tu n'a besoin que de lui Axionkt > L'archive à l'air valide et son contenu aussi, je prefere pas tester mais en tout cas ça laisse rêveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Clair faut attendre un petit test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui c'est clair. On aurait les memes fonctionnalités que la UP en gros J'ai posté sur maxconsole pour avoir confirmation. Je vais regarder les sources qui sont incluses. Il y a quand même un truc bizarre. Depuis tout a l'heure je regarde la nouvelle version sur l'écran de ma psp sans oser lancer. Il y a ecrit devhook version 44. C'est bizarre mais en même temps il n'y a pas eut de modifs sur devhook mais juste sur une fonction en +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 voila une info intéressante c''est un piti lifting de devhook il ne sont pas encore fini c'est juste un avant gout du futur menu de devhook voici celui de GAP voici celui de TheBuzzer et voici le mien je n'est pas encore fini le mien,donc il peut y avoir des modif source de l'info http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=24237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai vu ça sur max cruchot, ça s'annonce vraiment sympas comme menu, bien mieux que l'ancien Axionkt > Oula, tu fait perdre de l'espoir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant