EraZoR Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oue en regardant bien c meme pas un beta il y a 2 image bon deja un bon debut des que sa sort une trad spe NoOB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Superbe news sa s'annonce très bien tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui erazor, je sais que wab changer c´es pa ca mais je l´ai utiliser y a bien longtemp et jai oublié de repasser en 1.5. je vais le reinstallé tanto pour repasser en 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radius Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut a tout hasard je cherche les fichiers system.dreg et system.ireg pour le fw 2.71 de facon a avoir les boutons x et o inversés (j'ai une console JAP et je suis habitué a valider avec o et annuler avec x ^^) car en faisant une remise a zero de la config avec le 2.71 ca déconne :/ Sinon si kelk'un sait comment le modifier manuellement ca m'intérésse aussi (en hexa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdRemS Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut à Tous! Je viens d'acquérir une PSP 2.01, que j'ai uploadé en 2.6. Je compte faire le downgrade dispo avec GTA, mais j'ai une question avant de me lancer: Je possède l'UMD de Wipeout Pure qui nécessite la 1.52. Si je pense en 1.5 et que je mets devhook, est ce que mon UMD se lancera quand même ou il faut que je télécharge un ISO du jeu? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca marchera avec ton umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdRemS Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pour tous ceux qui galère voici un tuto bien détaillé sur pspgénération http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2091 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Demoniak Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut a tous, j'ai installer le Devhook v44 donc je fais tout mes réglages et comme j'ai déjà un UMD dans le lecteur je fais " disque umd " puis je lance et la a l'écran PSP playstation portable ma consol plante, je me dis que c'est un passager et quand je retourne au réglage je remarque que certain se sont remis par défaut, par exemple le Firmwar est toujours en 1.5 flash et quand je règle en 2.71 sa retourne sur le 1.5. bref j'ai un problème j'aimerais de l'aide. Merci a vous de bien vouloir m'aidez. Ps : je suis un Noob en psp donc évitez les mots trop compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 essaie d'enlever ton umd du lecteur. Tu le remettras lorsque tu seras dans le menu du FW2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant