Vicos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Lol regen , je viens de voir la date du post.... exactement en meme temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chonnchonn Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour All Voila, je viens de finir mon DG avec succés (youpi tralala) et je viens de mettre devhook. Donc j'arrive bien à lancer GTA avec l'iso dans le lecteur (ca c'est bon) Par contre j'ai un ISO de DBZ et la, c'est le drame. Je ne trouve pas les bons réglages pour lancer un ISO (avec ou sans UMD) car ma console s'éteint systématiquement. je doute vraiment de moi sur les réglages des différents menu choix de l'iso = ca c'est bon Mode umd = je pense à ISO AVEC UMD version UMD = ca c'est bon Firmware= 2.60 (le jeu necessite la 2.60) vit CPU == 333 ou 220 je sait pas CHOIX BOOT = alors la, cest du chinois pour moi AUTRE = je sais pas du tout De plus, a chaque démarrage de ma PSP, j'ai un message "Pour démarrer, mettre à jour le logiciel systemé" est-ce normal et peut on y remédier? Voila, mes petits tracas. Je viens de lire les 49 pages, (les yeux piquent) mais la moitié je comprends pas. Merci beaucoup par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west97 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 MODE UMD -> ISO AVEC UMD VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00 FIRMWARE -> 2.71 VIT. CPU -> 222MHz/166MHz BOOT -> MENU AUTRES -> CTRL A DISTANCE -> Ctrl a distance et PRELOAD ADRESSE -> 89000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chonnchonn Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci bcp tu peux pas savoir comme des petits gestes pour certains sauve la vie à d'autres ^^ Cela fonctionne parfaitement. Je peux te MP west97 si j ai une autre question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 quand je n'utilise pas devhook , ma psp est en 2.0 ! es-ce normal ?( car je suis sur d'etre en 1.5 es-ce perceque dans le temps j'ai utiliser wab version changer ? et que j'ai oublié de le remettre en 1.5 ou es que c'est normal ? merci de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 utilise pas sa pas wab changer c de la merde et c sa ser a rien laisse en 1.50 sinon t'aura des pb avec la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai etait fair un tour sur maxconsole et que voi-je ,TheBuzzer est entrain de nous faire un bon piti gui pour notre devhook bon pour l'instant il ne fonctionne pas il et qu'au debut , voila un aprçu donc a surveiller ,je suis deja entrain de faire un theme complet pour devhook voici la source http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=24237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Whouaa!!! C'est Bôôô !! Cruchot t'as vu ils t'ont sucré t'a signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oue pas mal mais c compatible avec quel version 0.44 USB ou pas moi je dirai USB car le dossier ou son les image et le meme ou son les prx usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ->erazor c'est qu'un prototype il la mis a dispo pour que l'on vois ce que ça donne mais il et prevu pour tous les option ci tu a pris le prototype tu verra qu'il y a les dossier prevu pour ce que tu demande ->lunastar3 oui il me l'on suppr car j'y avait mit un gif trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant