Vicos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu lance en 333mhz? Faut lancer en 222mhz BAKA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Vicos regarde la date de nos posts On est vraiment coordonés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai testé megaman en 222 marche pO, burnout pareil et loco roco pareil... jvais testé les autres en 222 pour voir! bakayarO tOi meme xD PS: jvois que y'en a qui dorment jamais ça fait plaizir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est que ton iso est modifié, il te te faut des untouched, donc redump PS : Eh non, on ne dort que d'un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 MDR! xD jvais essayer ça demain car la fleme de faire un DUMP la, en plus jsuis pas expert j'ai jamais testé d'en faire.......... d'ailleur si y'en a qui on des conseils ou un lien TUTO du forum a balancer je suis preneur xD sinon pour le momentO j'ai remi 0.43 qui pose aucun probleme, t'façon j'ai pas de jeux qui necessitent 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je crois pas qu'il y en ai des jeux qui nécéssitent absolument 2.71 (même LocoRoco passe sur la 2.6) Pour comment dumper un UMD, utilise la recherche ou Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ouaip c'est pour ça que j'ai rebalancé le 0.43! apres la systeme D.... ..... systeme G! merci gOOgle xD bon vais matter lost saison 2 EP21 moi! hihi bonne.... matinée tres matinale on va dire! ET MERCI POUR L'INFO 222! (quel cOn xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonne série, et bonne "matinée" à toi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 thanks, j'fais nuit blanche moi, jdois etre a 8h30 a Issy Les Moulineaux pour aller chercher mon nouveau casque Skullcandy............. arfff que du bonheur! merci a ma PSP pour m'éviter la galere dans le train (et a ma cops aussi xD) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Erf, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant