F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je vien d'essayer, c'est trop fort! C'est voulu par les coder de cet ISO vous pensez? ou alors c'est carement la PSP qui prend automatiquement le 0.01 suivant dans ce genre de cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Truc de ouf quand même... C'est impossible normalement ou alors c'est une blague du programmeur, coment la console pourrait dire qu'il y a besoin d'une version supérieur qui n'éxiste pas... A la rigueur il faudrait essayer sous la version 2.60 voir s'il demande toujours la version 2.72 ou pas???? A mon avis c'est le programme, qui dit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 lol 2.72 moi jvoulais juste dire que la version précédente me permettait de lancer des jeux en CSO, celle ci ne supporte pas certains jeux en CSO comme burnout par exemple. bref on s'en fout un peu mais jvoulais quand meme savoir si certains avaient des problemes avec dev0.44 pour les CSO qui passaient sur 0.43? thank you PS: est ce que l'on voit mon avatard et ma banniere? je crois que j'ai un probleme je les vois pas sur mon PC mais je vois ceux des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Perso j'ai pas encore rencontré de souci pour l'instant... J'essayerai quand même pour voir certain iso auxquels je jouaient surtout avant pour constater si je rencontre le même souci que toi... P.S: On ne voit ni ta bannière ni ton avatar... Bonne nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci. je vais reformater ma MS pour voir si ça passe correctement apres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Aucun soucis chez moi avec la 0.44, et je confirme, tu as un soucis d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oki je vous dis ça tout a l'heure si le formatage m'a permi de regler mes problemes. sinon pour la banniere il faut bien mettre ] .......... [ /img sans les espaces? [EDIT] HA C'EST BON POUR LES IMAGES! mauvaise adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 arfff, ça marche toujours pas, meme les isos, ma config est en BOOT>MENU Iso avec UMD 2.71 ou 2.6 333mhz, rien a faire, CSO, ISO marchent pas. bordel de m****!! xD me demande c'est quoi le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Heu, si t'a la 0.44 et que tu lance en 333, c'est normal que ça bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant