Angelsmaster Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 effectivement tales se lançait avec umdemu en mode MPH... Je n'ai jamais réussi à le lancer avec devhook... Quand a armored core j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyk Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 super, rien a dire chez moi tout passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Angelsmaster > Remet les PRX d'origne, pour DevHook il te faut l'ISO original non touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oki merki... Et armored core marcherai aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 dans la derniere version de guillouz sur la premiere page, on peut lancer devhook directement en 333mhz ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Angelsmaster > DevHook lance TOUT, du moment que c'est du untouched jetoo > Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon j'ai voulu lancé sous devhook 2.71 l'iso bidon pour voir ce que la psp allait m'afficher et je vois 2.72 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 2.72 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Magnifique Fuckiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Wooooo, il faut la 2.72 pour passer des ISOs bidon Trop fort T'as eu le bon reflexe de faire un screen Fuckiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant