tipiak00 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Donc pour l'instant c'est pas trop pressé on va dire... Pas trop pressé mais on attends quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai devhook0.44 je lance tomb raider legend.iso ou .cso je vois l'intro je peux me deplacer dans le menu etc... mais des que je veux lancer une aventure,la barre de chargement defile jusqu'au bout et puis plus rien:l'ecran reste noir et au bout de quelque secondes elle s'eteind!!!(aucun probleme avec outrun etc.....)d'ou viens le probleme et comma,nt le resoudre????????MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bogglle-->Ta config est bonne,ne touches a rien,si l'iso ne passe pas,c'est parce qu'il a été modifié pour tourner avec d'anciens loaders 2 solutions:-Tu fais un dump de l'original si tu l'as -Tu modifies ton iso de facon a ce qu'il tourne sous devhook,c'est à dire prxs à changer ( modules) et (ou) sysdir a changer (regardes si ds sysdir il y a un dossier nommé update,le fait qu'il ne soit pas là peut engendrer un disfonctionnement de ton iso. Si tu veux je testes et te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 si j'achete l'umd est ce qu'il passera?car je ne suis pas expert pour modifier un iso!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bah tu n'as qu'a tester avec ton umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 En tout cas Kevin, tu portes bien ton nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Aucun problème,tous les umds de jeu passent avec Devhook Il te suffit de choisir dans le menu Devhook,le mode umd puis disque umd et dans le choix des isos tu appuies sur disque umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pour repondre a F Destroyer:ce n'est que mon pseudo!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok merci milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 SLT moi g un backup de djmax et il ne marche pa g regarder dans le dossier et je n'ai pas de uptate c important ?? si oui ou le trouver ps: il me met lecture du disque impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant