Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 rien de mieux pour avoir envie de se rendormir ^^ Plus serieusement je crois que c'est marqué sur la page précédente, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut a tous j'ai un petit souci de vitesse quand je demarre mes jeux avec devhook 0.44fr selon la methode guilouz ca marche nikel. mais au lieu de jouer en 222/111 j'aimerais pouvoir jouer en 333 comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Avant de te répondre je vais m'éclater la tête contre un mur... Voilà qui est fait, tu démarre ta console, tu te débrouille pour revenir au menu, et tu modifie la fréquence en faisant home + select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgran Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 question deja demandé : une fois la 2.71 lancé tu appuie sur HOME et SELECT et ca te permet de choisir la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok merci j'avais trouve tt seul par contre ptet vous pouvez m'aider quand je lance pes5 j'ai un pb qui me dit lecture du disque impossible (80120148) j'utilse toujours devhook 0.44fr. Dans le reglage je choisis le firmware 2.71 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Il te faut l'ISO original non retouché, redump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Glennave -> Essaye ça en config sinan : -CHOIX ISO>CHOISI TON ISO -MODE UMD>ISO AVEC UMD -VERSION UMD>2.xx>2.00 -FIRMWAVE>2.71 -VIT. CPU>ESSAYE EN 222MH PUIS SI CA MARCHE PAS EN 333MH -CHOIX BOOT>MENU -AUTRES>CHARGE ADRESSE 0x89000000 Et lance le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 en 333 ça marchera pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu.ms Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut je viens d'install le dernier dev hook 0.44 de Guilouz avec fix sur memory stick formaté voici les parametre de mon dev hook CHOIX ISO -> Choisir votre ISO MODE UMD -> ISO AVEC UMD VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00 FIRMWARE -> 2.71 ou 2.6 VIT. CPU -> 222 BOOT -> MENU AUTRES -> CTRL A DISTANCE -> Ctrl a distance et PRELOAD ADRESSE -> 89000000 quand je lance l iso la psp se freez ( jeux miami vice apparement il n y a pas besoin de fix j ai essayé avec pes 5 c'est la meme chose mais quand je reviens a ma version anterieur de dev hook ca passe ?? mais pas pour miami vice) quelqu un pourrait il m 'aider. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut moi je voudrai savoir si vous pouviez poster les devhook sur deux compte différent genre rapidshare et megaupload parce qu'à chaque fois j'ai un problème d'image pour le code... et ça soule à la fin... Merci quand même au posteur et au référenceur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant