kryver Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai tout fait ca marche pas et j'ai l'umd gta ya pas un autre moyen de lire les cso ou dax???a par devhook daxiso ca lit les .dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 DevHook c'est seulement les CSO et ISO, si tu veux pas t'embeter tu refais le dump de ton UMD de GTA que tu posséde bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Devhook lit pas les dax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 mon probleme c'est avec pes5 -edit-^^ ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 mon probleme c'est avec pes5 mais eske daxiso lit les .DAX?? Ca c'est de la question .... Biensûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Devhook -> Lis seulement les formats .cso et .iso Daxziso -> Lis seulement les format .dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ok merci mais pourkoi le pes5 en iso marche sur daxziso et kan je le compresse en .dax ca marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 kyver,ton iso est vraiment...bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 lool ché pa j'ai juste compresse et il marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affreuxjojo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Quelqu un sait il comment rajouter le "PieSPie" de la version 0.43 FR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant