SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 T'es sur d'avoir les prx originaux dans tes isos ? T'as bien configuré devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 comment je fais pour installer les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oui j'ai decompresse le cso que j'ai de locoroco et j'ai decompresse l'iso et j'ai changé les prx ce qui est bizarre ca passe nickel en usb mais des que je l'ai mis sur ma MS ca ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ca passe nickel en usb mais des que je l'ai mis sur ma MS ca ne fonctionne plus Wooooooo, j'ai aucune idée là, désolé. comment je fais pour installer les prx Y a un topic avec des prx, regarde si tu trouve ceux de pes 5. Ensuite decompresse ton iso avec UMDGen et cherche dans les fichiers les fichier prx. En suite tu les remplace par ceux trouvé sur le topic et tu refait ton ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Normal hg4ever, désactive l'USB sous devhook avant de lancer, sinon ça marchera pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je l'ai extrait remplacer les prx mais jarrive pas a refaire mon iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas besoin, tu ouvre ton iso, tu met les PRX, et tu fais enregistrer sous ! Le tout sous UMDGen bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 a oki looool^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achleuhi Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut tous le monde ! JE suis nouveau sur ce forum est un vrai noob je vai bientot recevoir un psp 1.5 je comptai donc m installe le devhook je voulai savoir si il y avait des jeux qui ne marchait pas avec le devhook 0.44 fr de Guillouz (Merci guillouz pour tout ce que tu fait pour nous) es ce qu il y en a beaucoup ??? faut il passer par d autre loader ou c pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai changé les prx il ne marche toujour pas il est compatbile est marche bien en .cso??? il marche sur daxiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant