SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 T'as utilisé un ripkit pour le ripper ton pes 5 ? Si oui, ce ripkit a peut etre changé le boot.bin et le eboot.bin de ton iso ce qui fait qu'il n'est pas lanceable par devhook. Donc => Dump de l'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Exact dumb de ton umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducatyann Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour tout le monde !!! Donc voila ... mon Devhook 0,44 fonctionne nickel ... j'ai juste un soucis ... meme 2 : LE 1er c'est Tekken qui ne veut pas se lancer ... j'ai l'ecran blanc psp ... mais apres ecran noir plus rien ... bloquage ... Le 2nd probleme : Tomb Raider quand je lance la 1er mission il y a l'ecran de chargement et la Ecran noir egalement ... Quelques petites idées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Quelques petites idées ??? Oui Soit tes config devhook sont foireuses donc tu regarde en 1ère page soit tes ISOs sont foireux donc tu refait un dump de tes UMDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 SoulAnubis Posté: Le 17 juillet 2006 à 15:51:32 - Euh........ça changera rien d'avoir le 0.43 et le 0.44. Si t'as un prob de lancement d'un jeux a cause des prx t'aura l'erreur de lancement sur les deux version. - Et oui le dh change vu que t'as des firmwares en plus sur les versions recentes de devhook. - Ah, je pensais que j'avais vu que c'était que le 0.44 qui avais des pb pour les prx modifiés. - D'accord pour les fichiers firmwares, mais le fichier kd il change d'une version à l'autre ? Il se passerait quoi si je lançait DevHook 0.43 avec le kd du 0.44 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah, je pensais que j'avais vu que c'était que le 0.44 qui avais des pb pour les prx modifiés. C'est avec tout les devhook ça. D'accord pour les fichiers firmwares, mais le fichier kd il change d'une version à l'autre ? Il se passerait quoi si je lançait DevHook 0.43 avec le kd du 0.44 ? J'ai regardé 5 seconde la différence entre les kd de la 0.43 et de la 0.44 et j'ai vu qu'il y à 1 prx de moins dans la 0.44. Tu peut toujours essayer de lancer la 0.43 avec le kd de la 0.44 si tu veux t'amuser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 moi j'ai un souci aucun jeux ne passe en cso meme avec les prx comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est à dire ? Il se passe quoi ? Ca freeze ? ya un ecran noir ? Prob pendant un chargement ? Developpe un peu on peut pas deviner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 quand je lance j'ai un bel ecran noir et la console s'eteint au bout de 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 a combien tu as reglé la VIT. CPU ?? tu as mis 222 MHz ? si non, ca ne fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant