gogeto38 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Et pour revenir en 1.5 sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 gogeto38 -> chez moi le retour 1.5 ne marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est normal qu'il me mette pour le jeu pes>5 une erreur et ca marche pas avec devhook alors que avec daxiso ca marche donc ca vient pas de l'iso il est pas compatible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Si il marche avec Daxziso c'est que les prx ont été modifié et donc ça marchera pas avec devhook. Remet les prx d'origine et ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Arf, désolé, double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ya un topic avec des prx si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pour palier à ce pb de prx sans changer les prx, peut on avoir 2 DeHook différent sur la PSP, le 0.43 et le 0.44 ? Si oui comment ? Les fichier dh de devHook sont ils tjs les mêmes ou bien ils changent selon la version de DevHook ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Euh........ça changera rien d'avoir le 0.43 et le 0.44. Si t'as un prob de lancement d'un jeux a cause des prx t'aura l'erreur de lancement sur les deux version. Et oui le dh change vu que t'as des firmwares en plus sur les versions recentes de devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pour ce qui est de pro evolution soccer 5, moi perso mon dump compressé pour ne garder que la langue de molière et virer tout le reste y compris les musiques. -je l'ai testé une premiére fois: ECHEC -j'ai remplacé les PRXs par ceux d'origines contenus dans le topic prévu a cet effet :ECHEC Donc voila si quelqu'un d'autre a une idée (a part refaire mon dump car mystérieusement j'ai comme un grosse flemme de ressortir l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Faut pas viré le fichier anglais, sinon ça marche pas. Ca doit etre bien la 3000eme fois qu'on le dit pour PES 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant