EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Devhook 0.44 USB v.5b FR en prepa Changlog US: today. To quote from the ReadMe file, "It now includes support for both 2.60 and 2.71 because in 2.71 GTA CheatDevice is BLOCKED... and I play GTA through USB as it's faster than MS. In the DevHook Menu, you can choose if you want Autorun Enabled or Disabled, USB, and Enabled or Disabled Screenshots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 STP erazor j'voudrer savoir sur la nouvelle version de devhook la combinaison de touche pour revenir en 1.50 n'existe plus ou alors elle a changer ??!! ps: j'attend avec impatiente la new version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est Pret dans le topic USB ou la desoler du rapidshare compte free HS http://rapidshare.de/files/25984727/DevHooK_v0.44_USB_FR_v5b_Mod_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclus_et_Activations_Flash_WMA_By_EraZoR.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je vien de voir que ps2nfo propose un fix pour le 333 MHz je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pour moi, le fix, ça fait idem que mister freeze ! lol ! marche pô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est quoi cette v5 de devhook ? Franchement quand on ne suit pas les pages une par une on ne s'y retrouve plus. SVP centralisé tout ces version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 guilouz> le fix fonctionne juste pour le navigateur internet. Pour les jeux, il faut faire la même manip (retour menu et modification du CPU) EDIT : djsky_03> Il y a la V5b pour infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Maj de devhook :PSP Device Hook Sample Launcher v0.44.0100 Chanlog: - Fix du probleme quand on retourne au XMB avec 333MHz Source http://www.ps2nfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ben moi il fonctionne trés bien mon navigateur en 333 et ce sans fix et pour retourner au menu aussi ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Hello Y'a t'il quelqu'un qui puisse me passer un lien HORS RapidShare pour la derniere MAJ de Guilouz ou de EraZoR !!! Merci par avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant