Regen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 D'accord EraZoR je pensais que c'etait un simple fichier Fix, autant pour moi ^^ Par contre je reste sceptique, car aucun site ne recense cette version et les forums américains crient au fake... C'est sûr d'être une release officielle de Booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'voudrer savoir une petite chose cher vous sur devhook pour quitter un jeu et revenir en 1.50 en fesant la methode L + R + haut sa marche cher vous car cher moi sa marche poooo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonne nouvelle, ya plus rien qui marche chez moi ^^ Apres lancement de devhook, ecran noir. j'ai foutu en l'air les reglages vais formater alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 et merde c bien un FAKE c'est la version 0.44 normal jai traduit un truc que j'vaiais deja fait a je suis vert en faisant les tests la psp a frezze comme dab koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Désolé mais la premiere fois que j'ai testé, je suis sure d'avoir démarrer en 333 mhz mais apres ya plus rien qui marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'etait pas une version de booster, suffisait de lire le readme pour s'en convaincre, c'etait celui du 0.44 de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 en efait c la version normal mais il sont chian de faire sa enfin bon a celui qui a poster se FAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Donc pour l'instant le top reste la v5... EraZoR tu devrais faire un topic avec tes trads, parce que le lien pour ta traduction de la v5 est perdu parmis toute ces pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oue c vrai mais le pb c'est quil existe deja un topic sur devhook et que si jen cree un autre je v me faire tapé sur les doigts par hellsing enfin c'est se que je pense Edit: la je suis mort je v aller me concher jai un mal de crane demain au pire je ferai un topic sur la v5 voir mes trad oki bonne soirer @+ Guilouz et partie depuis 2 3 jour je c pas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ou alors demande a Guilouz qu'il mette le lien de ta trad dans son topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant