mjc42 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 slt regarde les 2 ou 3 page d'avant ,y a le lien !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon voila le vrai fix 333 mhz ^^ http://pspsoftware.ddo.jp/upload/src/up0092.lzh Merci Booster Edit : ca marche bien en 333 mhz mais manque plus que le mode usb, screenshoot, etcc et biensur la traduction francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Angou > T'a testé de prendre un screenshot sur un jeu USB ? J'ai fait le tour des forums et beaucoups crient au fake, tu es sûr de ton test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 alors je vs fait la version a 1H13 du mat lol alors il faut que je ajoute le mode screenshot qui et pas dedans et memorydump vers un pe moins de 2H00 du mat c pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ce n'est pas un fake, j'ai testé que le 333 mhz mais pas le screenshot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ah bé enfin c'est pas trop tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon pas de screenshot non plus, j'ai essayé sauf si le bouton a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Duan, un mec qui poste pour rien dire... EraZoR > Que compte tu faire ? Prendre un DevHook 0.44 de base, rajouter le fix et les mod ? Ou prendre la release v5 et mettre le fix ? (Je pense que la deuxieme solution est la meilleure non ?) J'ai vu aussi un mod du nom de "DevHook v0.44 ScreenShot Alt Modules For PSP" qui permet de selectionner le repertoire d'enregistrement et le nom des images... Peut être serai-il bon de le mettre aussi non ? (a moins qu'il soit déjà ajouté dans le v5 que je n'ai pas testé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 euh non je ne pe pas fusionner la version de booster avec la v5 d'un ga de ps2nfo car se sont 2 eboot different enfin c loin d'etre un fix c carement une autre version et sa va tout brouiller si je fusionne Edit: Je fait des test dans 10min c 'est bon screenshot et memdump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bizarre depuis que j'ai joue avec la config du concept, ca bug en 333 mhz, vais reinstaller tout pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant