Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai un petit soucis, j'espere que quelqu'un pourrais m'aider.

J'ai installer le poc d'Harveyg V.2 de guillouz puis ensuite le DevHook 0.46 de guillouz encore ^^. Tout marche super bien a part une chose.

Quand je demare ma psp avec le Wlan "off" j'arrive bien sur DevHook mais sur le tableau de configuration. Or je voudrais directement demarer sur le FW2.71 emulé.

 

J'ai trouver cette solution sur le site , je l'ai essayer mais en vain:

-Demarer sous 1.5 puis lancer Devhook en utilisant l'iso XMBBOOT pour ensuite eteindre et redemarer la psp sur DevHook .

 

Le probleme semble venir du fait que DevHook n'enregistre pas la derniere configuration que j'ai utiliser (ex: quand je lance DevHook, il ne lance pas automatiquement le dernier iso utiliser).

 

Si quelqu'un pouvais m'aider je le remercie d'avance car j'ai regarder presque tout ce post et celui du poc d'Harleyg V2 de guillouz pour ne trouver que des explications confuse a ce sujet.Merci aussi a ceux qui aurons lus. A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous bas en fait un un probleme je vien de downgrader ma psp 2.71 en 1.5 tous c passer la elle marche inpect j'ai ensuie installe devhook et lorsque je lance iso a partir de devhook le psp redemare et ya un ecran bleu qui se met et il dit en pluysieur langue les information de configuration son endomagee appuye ..... quelque sait d ou cela peu venir merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...