neroro Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 D'accord, merci bien pour tes explication, j'ai pas d'umd là où je suis, je posterai kan je reviendrai a la maison si j'ai dautres problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonsoir, j'aurais aimé savoir comment booter un jeux qui est sous UMD via ce devhook, parceque UMDBOOT.ISO me lance une erreur impossible de demmarré le jeu!. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Lol UmdBoot sert a retourné au XMB, sans lancer d'ISO si je ne m'abuse, un peu comme XmBoot Sinon, tu demarres devhook, et dans UMD tu met : UMD Disk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ah ouais pas con Merci pour la réponse rapide F Destroyer Bonne nuit met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oué c'est bien çà F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 stef157 pour le 333mhz sa bug pas chez moi EDIT escuse c'est par ce que j'ais pas celui ci de 0.46 Re Edit il y a trop de monde ici qui ne savent pas ce qu'est devhook et tente de l'utiliser un tuto ici pour les personnes ne voulant pas ce donner la peine de chercher dans google avant de poster : http://sanaell2002.free.fr en esperant que celas vous sera utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Desolé mais la pub est interdite sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Y maitrise le F,y maitrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben il marche pas chez moi non plus, formatage de la ms ne change rien du tout, j'allume la console, j'entre dans le menu de devhook, je fais ce qui est marqué dans les readme de mes .iso (en fait j'ai meme tout essayé), je lance le jeu , la console redemarre et plante après 2 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut a tous, et total respect... voila, avez vous un lien pour "Device Hook Sample Launcher v0.44" en version francaise. Car je vien de choper une version espagnole, et du coup tous les menus, et surtout tous les jeux sont en espagnol0 Merci bise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant