doudou2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 vivemend devhook 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Voire meme devhook 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 coucou j'ai une tite question J'ai pris ici la 0.46 mais j'aime pas j'avais une avec une interface graphique lors du choix de la config je la trouve pas car ca fait un pti temps que je l'ai et j'ai testé VSHEX DLX v0.99 RC2 Mod For DevHook v0.46 For PSP (trouvable sur ps2nfo) mais ca 'bug' lorsque j'appuie sur "home" y a comme un lag. Quelqu'un pourait me mettre un devhook avec -interface graphique -vshex pas trop vieux qui bug pas MERCI beaucoup bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ICI http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=28511 ou la http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25606 ou encore la http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=45 apres c'est le GUI de ton choix si tu veux voir le FlashMod ou pas et d'autre chose mais les deux premier liens sont en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je voudrai savoir une fois instaler devhook sur la psp je doit mettre ou les jeux dans le fichier iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Il faut créer un rep ISO à la racine et mets tes isos à l'intérieur Tout est expliqué en page 1 Fais un effort, c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est ecrit en premiere page ! Quesqu'il te fait d'autre ? Une assistance a domicile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ok c'est fait ensuite y à un fichier systeme dans le dossier psp je doit le mettre ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 jaya, tu comprend quand on te parle ? Tu lis juste se qui t'intéresse ? il y a toujours un tuto en premiere page, il est pas la pour rien.. *reste calme..* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 d'accord dsl . edit : enfait une derniére question pour le flash rom je doit mettre quoi kome flash "parce-que dans le 1 page il me dise pas il me dise juste ke il sére a installer devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant