Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

* salut a tous ça me faisait pareil enfin de temps en temps la seul astuce que je peux vous donner c'est au moment de lancer le .iso avec devhook c'est de retirer l'umd une fois que la console redemare, mettez votre umd de jeux et normalement ça passe enfin moi de mon coté ça le fait .

 

pas top quand meme tu lance l umd et tu l ouvre d un coup pendant que ca tourne

 

a mon avis tu va pas jouer longtemps avec

 

sinon

 

* kingof33

 

formate ton stick et reinstalle

 

mais de coté quand meme tes SAVE / PHOTO / MUSIC / VIDEO

 

et test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu jai pa limpression que le jeux ce lance c'est juste en entrant dans le menu de devhook je ne met pa lumd donc il ne tourne pas mais une fois que le .iso est lancé donc la console redemarre revient au menu je met l'umd et ça charge puis maffiche le .iso enfin je fais peut etre une erreur parcontre il es vrai que si je nefai pa sa ça freeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai un problème de différence entre la version 0.44 et 0.46

 

en effet sur la 0.46 il n'y a pas l'option :

 

-Version UMD : 2.xx -> 2.00 ou "pas changer"

 

comme dans la version 0.44 (ou alors j'ai pas vu!!!)

 

et j'ai fait plusieurs essai avec la 0.44 je met sur "pas changer" mes iso se lance si je met sur 2.xx -> 2.00 cela freez quand la console rédemarre mais sur la version 0.46 (ne pouvant pas le changer dans le menu) lorsque je lance un iso la console redémarre mais cela freez

 

est ce que d'autre on ce problème ou que faire pour le résoudre car pour le moment je ne peux pas passer a la version 0.46

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour supprimer les jeu je suis obliger de formater es normale car quand je le supprime du dossier iso sa enleve pô la taille exemple le jeux fait 500 j ai une 1 gb bais m^me si j ai enlever le jeu sa marque quand meme 500

 

edit:

A oui au fête j ai supprimer le jeux pendant que j était sous devhook aprés la psp voulez plus sallumer .

J aver l ecran bleu qui revenez sans cesse j ai eu la peur de ma vie lol quoi on va dire 2 eme a cause du downgrad 2.0. Mais j ai retirer ma memory carte et aprés sa remarche . je cest pô si ces normale mais ces trés bizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...