many95870 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 non mais o debut c t pas ca le probleme mais merci beaucoup en tout cas super sympa bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkariens Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salus, J'ai fait un iso de mon UMD de tomb raider legend, je l'ai recommencer plusieur fois, et j'ai toujours le même problème : le jeux ce lance en 2.71, mais il rame trop, j'ai essayé de configurer devook en 2.71 à 333, mais la le jeux ce bloc presque à chaque fois sur le démarage du logo "PSP" . j'ai vu qu'apparement c'était un bug, mais comment fais ton donc pour jouer en 333 en émulant le firmware 2.71, ou alors est-ce impossible? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il faut pas démarrer direct avec le 333 Mhz, tu démarres en 222 et ensuite tu mets dans le menu sous 2.71 en 333 et tu lances ton jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkariens Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ok, donc si j'ai bien compris, je met 222 en 2.71, puis je retourne sur le menu (avec la touche home), je relance devook en 333 ? C'est , désolé, mais je suis tout débutant dans ce domaine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut Mais arreter de raconter que l'on ne peu pas demarrer en 333mhz je le fait tous les jours avec DevHook 0.46 LauncherMod maintenant en 1.52a ! Alors parcourer d'autre forum a la recherche d'un devhook performant car cette version a son lot de surprise pour plus d'info en Français : http://sanaell2002.free.fr et en Anglais sur le site de Maxconsole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut ma psp s'éteint ou freeze quand je lance un backup . je voudrez savoire comment sa ce fait , merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 j ai essayer plein de mes jeux tomb raider , loco roco , cars , def jam fight for ny dés qu il lance le jeu la psp ce bloque help me please sinon je repart a 2.71 si ya que sa a faire merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 peut etre tu devrais essayé de lancé tes isos en 222 mhz car en 333 chez moi ca freeze avec le dehook 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 non cest pareille sa freeze peut etre que ma carte memoire et trop pourri non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut a tous ça me faisait pareil enfin de temps en temps la seul astuce que je peux vous donner c'est au moment de lancer le .iso avec devhook c'est de retirer l'umd une fois que la console redemare, mettez votre umd de jeux et normalement ça passe enfin moi de mon coté ça le fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant