many95870 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 en parlant des config de devhook ba il ya un moment ou je bloque dans le tutos lorquil dit pour installer devhook dans le flash de la psp a quoi ca sert et commen faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Si tu n'as pas installer le poc sur ta psp je te conseil de ne surtout pas toucher au flash de ta psp d'autant plus que Devhook fonctionne tres bien sans avoir a ecrire dans la memoire flash. Sinon le fait de faire ca rends l'emulation un poil plus rapide mais ca ne se vois pas trop et c'est pas du tout utile . ------------------------------- Quelqu'un arrive a demarer directement sur le 2.71 emuler et non sur le menu de configuration de DevHook avec la version 0.46 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 jai un autre prob mintenant lol je regle devhook apres je le lance et la il met un ecran noir et 10 sec apre la psp s eteint des barres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 quand tu dit le fichier dh c bien le dossier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 many95870=> le downgrade est basé sur le même principe que le downgrader 2.5 2.6, si tu rencontres des problèmes avec devhook par exempl, il est conseiller d'upgrader en 2.0 et de downgrader avec le mph downgrader https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 Toad_zZz=> oui, il te fautune version autoboot. Je peux t'envoyer la mienne si tu veux mais elle est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 alors j explique jai enfin reussi a booter en menu 2.71 c rouger meme. mais lorque je lance un iso jeu ca redemare et la ya un ecran bleu vide et c bloquer ??? ca vien dou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Essaie avec un UMD ou au pire un autre iso pour voir d'où ça vient Si ça ne marche pas essaie de faire ce que je t'ai dit précédemment, j'avais des problèmes avec devhook et après avoir fait ça, tout a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 enfin jai trouver mon probleme il me fallai un umd.peut t'on le faire sans si oui comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ça dépend des jeux, mais personellement je n'ai jamais réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci beaucoup Axionkt je t'envoie mon msn par "mp" pour que tu m'envoie ton DevHook. Looooool many95870 en fait c'etait tout con. Lis mieux les tuto la prochiane fois, ca evite pas mal de galere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant