TORBIS Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 merci pour vos reponses super rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je vien de tous formater et reinstallé et je ne vois pas le fichier systeme donc tu parle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ce serai pas un rater de downgrade devrai je repasser en 2.71 et redowngrader ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 excuse moi j'avais pas vue que tu n'as pas installer le poc ^^ donc tu fais ce que j'ai ecrit sans t'oocuper du fichier systeme . . Si ta Psp marche bien en 1.5 ,ca ne peut pas provenir d'un rater de downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ba oui c ce que je vien de faire ya 5 minute jai tous reformater et reinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 en fet quand ji repense ce message je les deja vu juste apre le downgrade jai appuyer son rond quan il me la demander et apres cetai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je connais tres bien ton probleme j'ai eu le meme cette nuit j'ai juste remplacer le fichier dh dans ma ms et apres c'etait regler. (c'etait avec DevHook 0.46 mais ca marche a peu pres pareil). Sinon verifie bien les configue de devhook on sait jamais . ----------------------------------------------- Arf, maintenant ma question et 10 pages plus loin et, toujours sans reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 okok ba ecoute merci mais la jsui reparti sur la 2.71 pour redowngrader j te tien o couran apres merci bcp en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ça va pas bien? Fait le de 2.00 > 1.5 c'est 100% fiable alors que 2.71 >1.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 en effet c pas bete jy est meme pas penser mai bon apre ca revien o meme je ne c meme pas le faire a partir de la 2.5 et pui si ca marche une foi pk pas deu enfin j espere mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant