many95870 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 mais eelle n est pa niker parce que aprses jenleve la meme j etai la console je la ralume et ca repar pe etre ca vien du fet de devhook il di un momen metre devhook dans le flash de la psp mai jai pas fai j compre pas ya plusieur ligne de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 many95870 = Salut, ton probleme vient surement du fait que le dossier dh sur ta ms n'est pas bon. Retelecharger Devhook et remplace uniquement ton fichier dh et tu n'auras plus de probleme je pense . ( Si tu as utiliser la 2eme option du mode flashage de DevHook, ca vient surement de ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui et comme écrit dans le tuto il est préférable de formater à chaque fois sa ms quand on installe un devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 "le dossier dh sur ta msn n'est pas bon" je plaisante Toad_zZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 loooool desolé j'avais pas vue c'est corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORBIS Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut je vien de metre sur ma psp Devhook 0.44 et lorsque je l'ance mon jeu ( l'entraineur .iso )on me marque que le code region n'ai pas le bon que faire ???? merci de vos reponse ps: je passe en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ca marche tjr pas l ecran bleu saffiche tjr apress la configuration de devhook et je met lancer ca redemaree et sa fai pareil que doi je faire sa me rend ouf merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORBIS Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 une autre petite question stupide faut il un umd dans la psp car j'ai un umd dedans mais c un film ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Sinon tu sais lire? En première page c'est écrit: - Il est préférable d'utiliser l'UMD de démo ou de jeux car DevHook ne fonctionne pad avec les UMDs VIDEO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Torbis= Il te faut l'umd de demo ou un jeux , avec les films ca marche pas Many95870-= copie le fichier "systeme" de ta ms sur ton pc(c 'est les fichiers du poc), formate ta ms reinstall devhook et ton fichier systeme puis ca seras ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant